Présentation

Le comité des fete a été crée en 1977, à l'initiative de Guy Chaneac, un enfant du village, qui, par amour pour son village et par passion pour les traditions, et entouré d'une bande de copains, a souhaité formé une association pour animer son village. L équipe est alors formée d'une cinquantaine de membres dynamiques, ambitieux et solidaires.

Depuis 35 ans maintenant, la vie de cette association continue au rythme des fêtes votives, et des différentes manifestations organisées dans l'année.

L'équipe a été renouvelée au fil des ans, mais la même passion anime les membres du comité des fêtes.

L'association est ouverte à toute personne désireuse de maintenir les traditions camarguaises dans notre région, qu'elle soit saint-chaptoise ou pas.

Bonne visite et à bientôt.

Le Comité des Fêtes